Gard : Deux femmes tuées à l'arme blanche aux Salles-du-Gardon, un suspect en garde à vue

Un homme est soupçonné d'avoir tué sa femme et sa belle-sœur aux Salles-du-Gardon (Gard), ce vendredi après-midi. Il s'est rendu aux forces de l'ordre avant d'être placé en garde à vue. Le suspect serait sous le coup d'une OQTF.
Gard : Deux femmes tuées à l'arme blanche aux Salles-du-Gardon, un suspect en garde à vue
Illustration. (Arnaud Journois / PhotoPQR / Maxppp)
Par La Rédaction
Le vendredi 5 mai 2023 à 20:50 - MAJ vendredi 5 mai 2023 à 21:06

Un double meurtre s'est produit ce vendredi en milieu d'après-midi aux Salles-du-Gardon (Gard), dans un appartement situé rue des Violettes comme la révélé Objectif Gard. Un homme est soupçonné d'avoir tué sa femme et sa belle-sœur à l'arme blanche. Les deux femmes étaient décédées à l'arrivée des secours.

Le suspect faisait actuellement l'objet d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF) et aurait un temps été visé par une fiche S, selon Midi Libre. Ce dernier s'est présenté au commissariat d'Alès, accompagné d'un voisin qui serait témoin du drame, pour se constituer prisonnier. Il aurait avoué être l'auteur des deux agressions mortelles et a été placé en garde à vue.

L'homme et les deux victimes ne seraient pas originaires de la région et auraient emménagé aux Salles-du-Gardon il y a environ deux semaines d'après Midi Libre. Les gendarmes ont mis en place un périmètre de sécurité le temps de procéder aux constatations.

La vice-procureure de la République Nathalie Welte est sur place pour suivre les premières investigations. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches d'Alès.