Le lundi 29 juillet 2019 à 14:35
Le dramatique accident s'est déroulé dans le Gard à Laudun-l’Ardoise, vers 2 heures du matin sur la route nationale 580.
Le jeune homme au volant âgé de 18 ans, circulait en direction d'Avignon lorsqu'il a voulu dépasser une voiture devant lui. Il s'est alors rendu compte qu'un autre véhicule arrivait dans le sens opposé. Il a alors décidé de se rabattre rapidement, perdant le contrôle de sa voiture qui est tombée dans un fossé avant de violemment percuter un mur raconte Midi Libre.
Les trois occupants du véhicule étaient coincés dans le véhicule et ont dû être désincarcérés par les pompiers. Le conducteur est décédé ainsi que son passager qui était âgé de 16 ans. Le troisième jeune âgé de 20 ans a été conduit au CHU de Nîmes alors qu'il était en état d'urgence absolue.
Enquête ouverte
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cet accident mortel. Des prélèvements sanguins ont été réalisés sur les victimes afin de déterminer si ces dernières avaient consommé de l'alcool ou des produits stupéfiants. La vitesse du conducteur au moment du drame n'a pas encore été déterminée.