Gard : Trois jeunes hommes tués dans une violente collision frontale entre deux voitures

Trois jeunes hommes âgés de 25 à 30 ans ont perdu la vie dans un accident de la route survenu ce vendredi matin à Saint-Bonnet-de-Salendrinque (Gard). Leur voiture est entrée en collision frontale avec un pick-up, faisant également trois blessés. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Gard : Trois jeunes hommes tués dans une violente collision frontale entre deux voitures
Illustration. (godongphoto / Shutterstock)
Par Actu17
Le samedi 31 août 2024 à 12:28

Un grave accident de la route a coûté la vie à trois jeunes hommes âgés de 25 à 30 ans à Saint-Bonnet-de-Salendrinque (Gard) ce vendredi matin, comme rapporté par France 3. Leur voiture est entrée en collision avec un pick-up arrivant en face, dans des circonstances qui devront être déterminées par l'enquête. Il y a également trois blessés à déplorer.

Les sapeurs-pompiers ont été alertés vers 06h20 pour un accident impliquant deux véhicules sur la route départementale 57. Une Audi et un pick-up se sont percutés dans un choc frontal très violent. La berline serait alors partie en tonneaux, précise Midi Libre. Cinq personnes se trouvaient dans cette voiture : trois sont décédés, ils ont été déclarés morts sur place après avoir été désincarcérés. Les deux autres passagers ont été conduits à l'hôpital en état d'urgence relative au CHU de Nîmes.

Le conducteur du pick-up, âgé de 48 ans, a lui aussi été pris en charge par les secours en état d'urgence relative avant d'être transporté à l'hôpital d'Alès.

Une trentaine de sapeurs-pompiers ont été déployés sur place pour secourir les victimes, tandis que la route a été fermée le temps de leur intervention. Les gendarmes se sont rendus sur place pour procéder aux constatations. Les trois victimes décédées vivaient dans la commune voisine d'Anduze, où elles venaient de reprendre un restaurant de type kebab, selon Midi Libre.