Le samedi 4 mars 2023 à 01:31
Un frère qui n'accepte pas que sa sœur ait un petit ami et une agression particulièrement violente. Un jeune homme de 18 ans a été roué de coups par six individus entre Montmagny (Val-d’Oise) et Gennevilliers (Hauts-de-Seine) ce jeudi soir, jusqu'à être déshabillé et jeté dans l'eau glacée de la Seine rapporte Le Parisien.
Ce jeune majeur avait rendez-vous à Montmagny avec une adolescente de 15 ans rencontrée sur Snapchat, et c'est l'un de ses amis qui l'a conduit sur place en voiture. Mais une fois arrivée, les deux hommes sont attaqués par six individus. Le jeune qui venait à la rencontre de l'adolescente est passé à tabac puis embarqué de force dans la voiture avec laquelle il est arrivé.
Conduit au port de Gennevilliers, il est roué de coups une nouvelle fois - notamment par le frère de l'adolescente - avant d'être déshabillé et jeté dans la Seine. La victime manque de se noyer. Cette dernière est finalement sortie de l'eau, frappée, déshabillée et filmée. Les auteurs prennent la fuite.
Son téléphone et ses papiers volés
Le jeune homme, blessé et à bout de forces, parvient à prendre le volant de la voiture puis se rend dans une pharmacie à Colombes (Hauts-de-Seine). La police est alertée et la victime raconte ce qui vient de lui arriver, ajoutant qu'on lui a volé son téléphone et ses papiers. Cette dernière a été conduite à l'hôpital. Son ami a lui aussi été frappé sur le lieu du rendez-vous. Les policiers l'ont retrouvé à l'hôpital de Meulan-Les Mureaux. Une enquête est ouverte.