Le samedi 28 octobre 2023 à 13:06 - MAJ samedi 28 octobre 2023 à 13:16
Une femme âgée de 29 ans a été retrouvée morte dans un appartement à Grasse (Alpes-Maritimes) dans la nuit de vendredi à samedi. Elle aurait été tuée à l'arme blanche selon les premiers éléments, mais la suite des investigations devra définir le déroulement du drame. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue, a appris Actu17.
Les policiers ont fait la macabre découverte vers 02h30 dans cet appartement situé au 78 boulevard Victor-Hugo, à deux pas de l'hôpital. Les secours n'ont rien pu faire pour sauver la victime, originaire de la Guadeloupe, qui présentait une plaie au niveau de la gorge, selon une source proche de l'enquête.
Un homme, qui était dans l'appartement et qui souffrait lui aussi d'une plaie au cou, a été transporté à l'hôpital. Les policiers ont interpellé un suspect peu après qui a déclaré être le petit ami de la défunte. Ce dernier est actuellement interrogé par les enquêteurs dans le cadre d'une garde à vue.
Durant leurs constatations dans le logement, les policiers ont découvert plusieurs couteaux qui auraient servi au crime. Une enquête a été ouverte et permettra de déterminer ce qu'il s'est exactement passé. Le parquet de Grasse, que nous avons sollicité concernant cette affaire ce samedi matin, n'était pas joignable.