Hautes-Alpes : Un couple et sa fille retrouvés morts par arme à feu à La Bâtie-Neuve

Trois personnes ont été retrouvées mortes par arme à feu ce dimanche à La Bâtie-Neuve (Hautes-Alpes), dans un logement situé au hameau des Brès. Il s'agit d'un couple et sa fille adulte.
Hautes-Alpes : Un couple et sa fille retrouvés morts par arme à feu à La Bâtie-Neuve
Illustration. (Shutterstock)
Par Actu17
Le dimanche 20 juillet 2025 à 23:23

Trois personnes ont été retrouvées mortes par arme à feu ce dimanche soir, dans un logement du hameau des Brès, dans la commune de La Bâtie-Neuve (Hautes-Alpes). Le parquet de Gap a indiqué qu'il s'agit "d'un couple né dans les années 1950 et sa fille adulte".

Ce sont les sapeurs-pompiers qui ont fait la macabre découverte vers 18h30, avant d'alerter les gendarmes, indique BFMTV. La substitut de la procureure de la République de Gap s’est rendue sur place, tout comme un médecin légiste.

Les gendarmes poursuivaient leurs constatations en fin de soirée sur cette scène de crime.

Les circonstances du drame restent à déterminer et une autopsie va être réalisée. Une enquête a été ouverte.