Marseille : Quatre blessés après des tirs dans un commerce du 3e arrondissement

De nombreux coups de feu ont été tirés dans un commerce d'alimentation ce samedi soir à Marseille. Quatre personnes ont été blessées. La police judiciaire est saisie.
Marseille : Quatre blessés après des tirs dans un commerce du 3e arrondissement
Illustration. (Jose Hernandez Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le dimanche 2 avril 2023 à 01:02

Quatre personnes ont été blessées ce samedi soir suite à des coups de feu dans un commerce d'alimentation situé près de la cité Félix-Pyat, rue Édouard-Crémieux, dans le 3e arrondissement de Marseille a-t-on appris.

Trois des victimes ont été prises en charge sur place par les secours, puis évacuées à l'hôpital. La quatrième a été directement transportée à l'hôpital Nord par l'un de ses proches. Ces dernières ont toutes été touchées au niveau des jambes et leur pronostic vital n'est pas engagé.

Des étuis de calibre 9 mm

Lors des premières constatations, les policiers ont découvert au moins sept étuis de calibre 9 mm selon une source proche de l'enquête. Le ou les auteurs sont en fuite. C'est un énième dossier pour la police judiciaire marseillaise, qui a été chargée de mener les investigations.

Jeudi soir, un homme âgé de 21 ans a été grièvement blessé par balles dans la cité de la Busserine (14e). Touché à au moins six reprises, il a été évacué à l'hôpital alors que ses jours étaient en danger. La PJ est également saisie de cette affaire.

LES PLUS LUS