Marseille : Une femme tuée à coups de couteau à son domicile à La Cabucelle, l'agresseur en fuite

Une femme de 33 ans a été poignardée à mort à son domicile dans le 15e arrondissement de Marseille ce dimanche après-midi. Son frère a donné l’alerte, mais les secours n’ont pas pu la réanimer. L’auteur présumé, qui pourrait être son compagnon ou son ex-compagnon, est en fuite.
Marseille : Une femme tuée à coups de couteau à son domicile à La Cabucelle, l'agresseur en fuite
Illustration. (A17)
Par Actu17
Le dimanche 2 mars 2025 à 20:00

Une femme de 33 ans a été poignardée à mort à son domicile situé dans le quartier de La Cabucelle, dans le 15e arrondissement de Marseille, ce dimanche après-midi. C'est son frère qui a donné l'alerte. Le meurtrier, qui pourrait être le compagnon de la victime, est activement recherché par les policiers, indique une source proche de l'affaire, confirmant une information de La Provence.

L'alerte a été donnée vers 16h30. Les secours et les policiers sont rapidement arrivés sur place, rue Alexandre-Meradou. La victime était en arrêt cardio-respiratoire après avoir reçu plusieurs coups à l'arme blanche. Elle n'a pu être réanimée et son décès a été prononcé sur place vers 17 heures.

Les policiers procèdent à des constatations dans l'appartement. L'agresseur est en fuite. Il pourrait s'agir du compagnon ou de l'ex-compagnon de la victime, selon les premiers éléments.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.