Le dimanche 17 novembre 2024 à 19:35
Une jeune femme de 21 ans a été victime d'un viol en pleine rue dans le 8e arrondissement de Marseille, dans la nuit de vendredi à samedi. Les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) ont interpellé l'agresseur en flagrant délit, selon une source proche de l'affaire, confirmant une information de BFM Marseille.
Les faits se sont déroulés vers 04h40 dans le quartier des Goudes. Une femme a alerté la police en composant le "17", après avoir entendu des hurlements provenant d'une voiture. Un homme était en train d'agresser une femme dans l'habitacle. Rapidement sur place, les policiers de la BAC ont interpellé le suspect qui semblait alcoolisé et s'exprimait difficilement en français, selon la même source.
Le suspect visé par une OQTF
La victime, domiciliée dans le 2e arrondissement, a été conduite à l'hôpital Saint-Joseph. Le suspect a été transporté dans les locaux du groupe d'appui judiciaire (GAJ) sud. Ce dernier est visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF), selon la chaîne d'informations.
Une enquête a été ouverte. Les investigations permettront de retracer le déroulement des faits. Le véhicule dans lequel le viol s'est produit a été saisi par les forces de l'ordre pour les besoins de l'enquête.