Le samedi 28 janvier 2023 à 10:54
Une femme âgée de 31 ans a été victime d'une agression à l'arme blanche dans la nuit de mercredi à jeudi. Alors qu'elle se préparait à partir au travail, un homme armé d'un couteau a surgi et l'a agressée, en pleine rue, raconte Le Parisien.
Il était environ 04h15 du matin, juste derrière le commissariat de police de Melun, dans la rue du Président-Despatys lorsque les policiers ont entendu les cris d'une femme. Les fonctionnaires sont aussitôt sortis et ont remarqué un suspect qui tentait de s'enfuir. Ils ont alors trouvé un couteau par terre puis la victime, poignardée et blessée à l'arcade sourcilière ainsi qu'à une cuisse.
La trentenaire a été prise en charge par les secours et s'est fait poser des points de suture à l'hôpital. L'agresseur, un sans-abri âgé de 27 ans inconnu des services de police, a été interpellé, placé en garde à vue, avant d'être finalement interné d'office en psychiatrie alors qu'il avait un comportement agressif.
L'enquête a été confiée aux policiers de la brigade de sûreté urbaine (BSU) du commissariat d’agglomération de Melun Val-de-Seine.