Montpellier : En situation irrégulière et récemment sorti de prison, il est arrêté après des transactions de drogue

Les policiers de la BAC ont interpellé un homme de 23 ans suspecté de trafic de drogue dans le quartier de la cité Gély à Montpellier (Hérault). En situation irrégulière et récemment sorti de prison, il a été placé en garde à vue.
Montpellier : En situation irrégulière et récemment sorti de prison, il est arrêté après des transactions de drogue
Illustration. (Adobe Stock)
Par Actu17
Le samedi 9 novembre 2024 à 18:48

Les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) de Montpellier (Hérault) ont mis en place une surveillance dans le quartier de la cité Gély mercredi matin, après avoir repéré un individu au comportement suspect. Au cours des deux heures suivantes, cet homme, soupçonné de trafic de stupéfiants, a effectué environ une vingtaine de transactions de résine de cannabis, d'herbe et de cocaïne, indique Midi Libre.

Le suspect, un ressortissant Marocain âgé de 23 ans en situation irrégulière en France, a été interpellé par les policiers avant d'être placé en garde à vue. Les policiers ont saisi la sacoche du suspect. Elle contenait une centaine de grammes d’herbe de cannabis et 180 euros en espèces. Le mis en cause avait également sur lui près de 500 euros en numéraire.

Le jeune dealer présumé était récemment sorti de prison.

Le parquet de Montpellier a ordonné le défèrement du suspect en vue d'un jugement en comparution immédiate.