Le samedi 17 février 2024 à 23:35
Un jeune homme de 23 ans a été volontairement percuté par un automobiliste devant la boîte de nuit "Select", à Montpellier (Hérault), dans la nuit de vendredi à samedi. Il a été évacué à l'hôpital avec un pronostic vital engagé mais son état de santé s'est depuis amélioré et ses jours ne sont plus en danger, indique une source proche de l'affaire, confirmant une information de Midi Libre.
Aux alentours de 5 heures du matin, deux jeunes femmes ont été importunées par un homme non loin de la discothèque alors qu'elles rejoignaient leur voiture.
Il récupère sa voiture et fonce sur la victime
Un deuxième jeune homme de 23 ans - la victime - s'est approché en voyant que les jeunes femmes n'arrivaient pas à se défaire de cet homme. Le bon samaritain s'est interposé et l'homme a finalement quitté les lieux. Ce dernier est alors allé récupérer sa voiture, puis a foncé sur le jeune homme, le renversant délibérément, avant de prendre la fuite.
En début d'après-midi, le suspect s'est présenté aux policiers et a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte et permettra de retracer le déroulement des faits, notamment si les deux jeunes femmes sortaient de la boîte de nuit et si elles avaient déjà été importunées par cet homme dans l'établissement.