Le vendredi 31 mars 2023 à 17:53
Un homme âgé de 28 ans a été abattu à Nanterre (Hauts-de-Seine) tôt ce vendredi matin, alors qu'il venait de sortir du quartier de semi-liberté (QSL) où il séjournait, a appris Actu17. Les tueurs sont en fuite et le service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92) a été saisi de l'enquête.
Le meurtre s'est produit vers 06h30. La victime a traversé la rue des Acacias et s'est dirigée vers le parking situé non loin, à l'angle avec le boulevard du Général-Leclerc. C'est à cet endroit qu'elle a été visée par au moins un tir. Touchée au niveau du dos, elle s'est écroulée peu après.
Les secours ont vite pris en charge cet homme qui n'a pu être réanimé. Selon les premiers éléments, la balle a atteint son cœur, ce qui a provoqué son décès rapide. Ce dernier était bien connu des services de police et de justice. Il avait été impliqué dans une affaire d'homicide selon l'AFP.
Au moins deux suspects ont pris la fuite d'après une source proche de l'affaire. Ces derniers auraient attendu la victime à proximité du parking.