Nîmes : Au moins quatre blessés après des coups de feu au Chemin-Bas-d'Avignon

Des coups de feu ont été tirés dans le quartier du Chemin-Bas-d'Avignon à Nîmes (Gard) ce mardi soir. Au moins quatre personnes sont blessées, dont une plus sérieusement à une jambe. Plusieurs suspects sont en fuite.
Nîmes : Au moins quatre blessés après des coups de feu au Chemin-Bas-d'Avignon
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le mardi 16 avril 2024 à 23:41

Au moins quatre personnes ont été blessées après des coups de feu dans le quartier du Chemin-Bas-d'Avignon à Nîmes (Gard), ce mardi soir. L'une des victimes a été plus sérieusement blessée par balle à une jambe, a appris Actu17. Les victimes ont été évacuées à l'hôpital. Leur pronostic vital n'est pas engagé.

Il était environ 20 heures quand des coups de feu au fusil d'assaut ont été signalés au niveau de la place Michel-Bully et du pont de la Justice.

Le ou les tireurs se trouvaient à bord d'une voiture de type Renault Mégane RS noire. Un véhicule similaire a été retrouvé incendié peu après les faits sur la commune voisine de Marguerittes, en zone gendarmerie. Trois suspects se trouvaient à bord d'après des témoignages. Ces derniers sont en fuite.

Il n'y a pas eu d'interpellation à ce stade. Des constatations ont été réalisées sur le lieu des tirs et les policiers ont découvert plusieurs étuis. Une enquête a été ouverte.