Nîmes : «Ne partez pas seul(e) en forêt», la police met en garde après l'agression d'une joggeuse

Une joggeuse a été violemment agressée à Nîmes dans le domaine du Mas d’Escattes. La police lance un appel à témoins et met en garde les habitants contre les sorties solitaires en forêt. Une enquête est ouverte.
Nîmes : «Ne partez pas seul(e) en forêt», la police met en garde après l'agression d'une joggeuse
Illustration. (lzf/shutterstock)
Par Actu17
Le mercredi 11 octobre 2023 à 10:45

Une joggeuse a été agressée lundi en fin d'après-midi à Nîmes (Gard), dans le secteur boisé du domaine du Mas d’Escattes, dans le nord de la ville. La police a lancé un appel à témoins et invite les habitants à ne pas partir seul en forêt, "même en journée".

Cette agression a eu lieu entre 17 heures et 18h20. La victime a subi des violences et aurait été frappée au visage indique Midi Libre. Son agresseur a baissé son pantalon mais elle est parvenue à prendre la fuite. Une enquête a été ouverte et des prélèvements ont été effectués.

La police précise dans son appel à témoins que l'auteur est de type méditerranéen, a des cheveux courts et bruns, est de corpulence normale et mesure 1,85 m. Il aurait des sourcils fournis tout le long du front. Au moment de l’agression, il portait un pantalon kaki et un t-shirt à manches longues noir.

Si vous disposez d'informations pouvant aider les enquêteurs, vous pouvez contacter le 04 66 27 32 13 en semaine et aux heures de bureau, ou le 17 en soirée et pendant le week-end.