Nord : 3 hommes encagoulés et lourdement armés ont attaqué un supermarché à Orchies

Un commando lourdement armé a fait irruption dans le magasin Intermarché d'Orchies (Nord) ce dimanche matin.
Nord : 3 hommes encagoulés et lourdement armés ont attaqué un supermarché à Orchies
Illustration. (Shutterstock)
Par Actu17
Le lundi 6 mai 2019 à 13:50

Il était environ 07h30 lorsque le personnel de l'Intermarché d'Orchies a été surpris par trois individus encagoulés et lourdement armés, qui ont fait irruption dans le magasin avant l'ouverture.

Les malfaiteurs ont menacé le personnel et ont exigé de se faire remettre la recette de la veille par le directeur du magasin explique L'Observateur du Douaisis. Une fois le butin récupéré, les agresseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule, en prenant l'autoroute A23 en direction de Valenciennes.

Ils braquent un automobiliste pour sa voiture

Plus loin, à hauteur de la Pévèle Arena, les malfaiteurs ont incendié leur véhicule et ont braqué un automobiliste pour dérober sa voiture, avec laquelle ils se sont enfuis.

L'un des employés a été légèrement blessé ont précisé les pompiers, les sept autres ont été choqué, tout comme la victime qui a été braquée pour sa voiture. Un suivi médico-psychologique a été mis en place.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la compagnie de Douai, conjointement à la section de recherches de Lille.