Oise : Un homme enlevé, séquestré et retrouvé à moitié nu près de ses voitures en feu

Trois agresseurs encagoulés ont surgi au domicile d'un homme à Bulles (Oise). Ce dernier a été enlevé et conduit de force chez ses parents où les malfaiteurs auraient dérobé de l'argent. Ils ont ensuite incendié les deux voitures de leur victime avant de disparaître.
Oise : Un homme enlevé, séquestré et retrouvé à moitié nu près de ses voitures en feu
Illustration. (Shutterstock)
Par Actu17
Le samedi 18 mars 2023 à 14:22

Enlevé, séquestré et dépouillé. Un homme âgé de 34 ans a été retrouvé ligoté et partiellement dénudé jeudi matin à Bulles, près de Clermont (Oise). Deux voitures en flammes ont été découvertes à proximité, nécessitant l'intervention des pompiers rapporte Le Bonhomme Picard. Les faits ont été confirmés par le parquet de Beauvais et une enquête a été ouverte pour "enlèvement, séquestration et vols aggravés".

Selon le parquet, l'incident a débuté à Bacouël, à 20 km de Bulles. Trois individus encagoulés auraient attendu que la victime sorte de chez elle avant de s'introduire dans son domicile à la recherche d'argent. Prise au piège, cette dernière aurait alors évoqué "l'existence d’une enveloppe contenant de l’argent au domicile de ses parents" a expliqué la procureure de la République, Caroline Tharot.

Conduit à l'hôpital

Les malfaiteurs se sont alors rendus au domicile des parents du trentenaire, à Ansauvillers, à bord de deux véhicules dérobés à ce dernier. Ils auraient volé de l'argent au domicile du couple, en la présence de leur fils.

Les agresseurs auraient ensuite emmené la victime à Bulles, où elle a été libérée. Ils ont incendié les deux véhicules avant de prendre la fuite. La victime, qui a subi des violences, a quant à elle été conduite à l'hôpital.