Paris : Roué de coups en pleine rue, un homme entre la vie et la mort, deux suspects interpellés

INFO ACTU17. Un homme a été grièvement blessé dans une violente agression survenue dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Deux suspects ont été rapidement interpellés par les policiers et placés en garde à vue.
Paris : Roué de coups en pleine rue, un homme entre la vie et la mort, deux suspects interpellés
Illustration. (A17)
Par Actu17
Le lundi 15 juillet 2024 à 12:39 - MAJ lundi 15 juillet 2024 à 12:50

Un homme a été roué de coups et grièvement blessé par deux individus, en pleine rue, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, durant la nuit de samedi à dimanche. Il a été conduit à l'hôpital alors que son pronostic vital était engagé, a appris Actu17. Les policiers sont rapidement intervenus et ont interpellé deux suspects qui ont été placés en garde à vue.

Les policiers et les secours ont été alertés peu après 4 heures du matin par des passants. Un homme venait d'être découvert dans un état grave à l'angle des rues Letort et Belliard, près de la porte de Clignancourt. "Il présentait de multiples contusions sur l'ensemble du corps", décrit une source proche de l'affaire. La victime a été conduite à l'hôpital Bichat en état d'urgence absolue.

Les suspects interpellés une heure plus tard

Les policiers ont débuté leurs premières investigations. Ils ont appris qu'un différend aurait éclaté entre trois hommes dans une épicerie du boulevard Ornano puis que l'un des trois a été roué de coups à l'extérieur par les deux autres qui l'ont laissé pour mort, prenant la fuite. Les forces de l'ordre ont réalisé des recherches dans le secteur et ont interpellé, peu après 5 heures du matin, deux suspects qui correspondaient à la description des agresseurs. L'un était fortement alcoolisé et a été placé en cellule de dégrisement.

L'enquête a été confiée aux policiers du commissariat du XVIIIe arrondissement. Ni la victime, ni les deux suspects n'ont pu être immédiatement identifiés, ces derniers n'ayant aucun document d'identité sur eux.