Le mercredi 17 mai 2023 à 00:33
Macabre découverte ce mardi après-midi dans un appartement du XVIe arrondissement de Paris, à proximité de la place Victor-Hugo : un jeune homme, âgé de 25 ans et de nationalité chinoise, a été retrouvé mort à son domicile rapporte Le JDD. La victime avait les pieds et les poings liés.
C'est la propriétaire de l'appartement, qui avait loué le logement à la victime, qui a fait cette effroyable découverte. Cette dernière était venue pour s'occuper d'un dégâts des eaux. La victime gisait sur son canapé.
Une enquête pour "meurtre" et "vol aggravé" a été ouverte dans cette affaire a indiqué le parquet de Paris. Les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne se sont vu confier l'affaire. Les premières investigations ont révélé des traces de strangulation sur le corps du défunt. Une autopsie va être pratiquée.
L'appartement avait été fouillé et plusieurs biens appartenant à la victime ont été volés indique Le JDD. La victime, décrite comme un homme "discret" par les voisins, a été vu vivant pour la dernière fois ce lundi matin, d'après la gardienne de l'immeuble.