Pas-de-Calais : Une femme de 31 ans retrouvée morte chez elle, enquête ouverte pour meurtre

Le corps d'une femme de 31 ans a été découvert à son domicile, à Beussent (Pas-de-Calais), dimanche matin. Des "traces de blessures" ont été relevées et une enquête pour "homicide volontaire" a été ouverte.
Pas-de-Calais : Une femme de 31 ans retrouvée morte chez elle, enquête ouverte pour meurtre
Illustration. (NeydtStock / Shutterstock)
Par Actu17
Le lundi 29 janvier 2024 à 06:00

Une femme âgée de 31 ans a été retrouvée morte à son domicile dimanche matin vers 8 heures à Beussent (Pas-de-Calais). Son corps présentait des "traces de blessures", a indiqué le parquet de Boulogne-sur-Mer, confirmant une information de La Voix du Nord.

Le compagnon de la victime, qui serait revenu de la chasse, a découvert le corps sans vie après être allé acheter du pain. Sa conjointe gisait au sol et les sapeurs-pompiers ainsi que les médecins du SMUR n'ont pas réussi à la réanimer. Le procureur de la République, Guirec Le Bras, a décrit des "traces de blessures au niveau du torse dont l’origine reste à déterminer".

Les gendarmes ont procédé à des constatations, avec l'appui des techniciens de l'identification criminelle.

Un cambriolage qui tourne mal ?

Une enquête a été ouverte du chef d'homicide volontaire. Les investigations ont été confiées conjointement à la section de recherche de Lille et à la brigade de recherche de la compagnie de gendarmerie d’Ecuires. L'hypothèse d'un cambriolage qui a mal tourné figure parmi celles qui sont étudiées. Le compagnon de la victime a également été interrogé par les enquêteurs en fin de matinée.