Le mercredi 3 août 2022 à 23:50
Une femme de 37 ans a été violemment agressée à l'arme blanche et violée dans une chambre d'hôtel à Roubaix (Nord), dans la nuit du 21 au 22 juillet dernier. L'agresseur a fait irruption dans sa chambre. Un suspect a été mis en examen "des chefs de viols avec actes de barbarie et agressions sexuelles avec arme et placé en détention provisoire" a indiqué le parquet de Lille, confirmant une information de La Voix du Nord.
La trentenaire était à Roubaix dans le cadre d'une formation. Elle avait réservé une chambre d’hôtel du B&B Lille Roubaix Campus Gare. Entre 3 heures et 4 heures, un inconnu muni d'un cutter s'est introduit dans sa chambre et lui a porté plusieurs coups avec son arme, avant de la violer. La victime a été transportée à l'hôpital.
L'auteur présumé a été interpellé par les policiers puis placé en garde à vue. Il dort désormais en prison. Une information judiciaire a été ouverte.
L'homme disposait d'un pass
Contactée par nos confrères, la direction de l'hôtel a précisé que l'agresseur présumé était muni d'un pass, mais qu'il n'était pas un employé de l'établissement. "La direction du groupe restent à l'entière disposition de la police pour faire la lumière sur cette affaire", a-t-on souligné.