Roubaix : Une surveillante pénitentiaire reconnue et rouée de coups en pleine rue

INFO ACTU17. C'est une violente agression en réunion qui s'est déroulée à Roubaix (Nord) lundi dernier. Une surveillante pénitentiaire a été reconnue par trois hommes dans la rue. La victime a été frappée à coups de poing.
Roubaix : Une surveillante pénitentiaire reconnue et rouée de coups en pleine rue
Illustration. (Obatala-photography / Shutterstock)
Par Stéphane Cazaux
Le lundi 11 décembre 2023 à 22:03

Une surveillante pénitentiaire a été victime d'une violente agression à Roubaix (Nord) lundi 4 décembre en début de soirée. Elle a été reconnue puis rouée de coups dans la rue par trois hommes, qui ont pris la fuite, a appris Actu17.

En sortant de sa voiture vers 19 heures dans le nord de la commune, la fonctionnaire en civil a été prise à partie verbalement par trois individus qui l'ont reconnue. Elle a décidé de poursuivre son chemin mais les trois hommes se sont rapprochés.

L'un aurait filmé la scène

Subitement, un des suspects lui a asséné un violent coup de poing au visage, suivi de plusieurs autres coups alors qu'elle se trouvait bloquée contre un grillage. "L'un des deux autres agresseurs aurait filmé la scène avec son téléphone", confie une source proche de l'affaire. Le troisième l'aurait menacée de revenir pour l'agresser de nouveau.

Après avoir reçu des soins à l'hôpital, la victime a déposé plainte. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Roubaix.

LES PLUS LUS