Le jeudi 15 décembre 2022 à 15:04
Deux adolescents âgés de 15 ans ont été retrouvés morts en lisière de forêt à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) ce mercredi matin. Ils étaient portés disparus respectivement depuis lundi et mardi a-t-on appris, confirmant une information du Parisien.
Ce sont des apprentis du lycée Agro-Campus, situé dans la même commune, qui ont fait la macabre découverte vers 09h30, sur la route des Princesses, durant un exercice d’élagage. Les secours ont été alertés mais n'ont pu que constater le décès des deux mineurs. Les deux adolescents avaient fréquenté le même collège précise 78actu. L'un avait disparu ce lundi, le second mardi. Leurs parents avaient signalé leur disparition et la police étaient à leur recherche.
Lors des constatations, aucune blessure n'a été découvert sur le corps des deux mineurs et il n'y avait aucune arme à proximité. A ce stade, c'est la piste du suicide qui est étudiée, malgré le fait que les deux jeunes n'avaient pas manifesté leur intention d'en finir. Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte et une autopsie va être pratiquée. L'examen permettra notamment de déterminer les causes des deux décès.
En mon nom et au nom de la Ville, c’est avec une profonde émotion que je m’associe à la douleur des familles et des proches des deux adolescents retrouvés sans vie ce matin, près de la route des Princesses.
— Arnaud Péricard (@Arnaud_Pericard) December 14, 2022
Le maire DVD de Saint-Germain-en-Laye, Arnaud Péricard a fait part de sa "profonde émotion" sur Twitter, suite à cette triste découverte. "Je m’associe à la douleur des familles et des proches des deux adolescents retrouvés sans vie ce matin, près de la route des Princesses", a-t-il ajouté.