Salon-de-Provence : Un homme de 46 ans blessé par balle à son domicile, quatre suspects en fuite

INFO ACTU17. Un homme de 46 ans a été blessé par balle à son domicile de Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône) dimanche matin. Quatre suspects, dont les motivations restent à éclaircir, sont en fuite. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte.
Salon-de-Provence : Un homme de 46 ans blessé par balle à son domicile, quatre suspects en fuite
Illustration. (Antonin Albert / Shutterstock)
Par Stéphane Cazaux
Le lundi 27 janvier 2025 à 22:57

Un homme de 46 ans a été blessé par balle alors qu'il se trouvait à son domicile de Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône) dimanche matin. Quatre suspects, qui ont fait irruption dans sa propriété, sont en fuite et une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte par le parquet d'Aix-en-Provence, a appris Actu17. Les policiers de la division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS, ex-police judiciaire) ont été chargés des investigations.

Les faits se sont déroulés vers 07h30 dans l'est de la ville, dans le secteur de l'avenue du Maréchal-Leclerc. Selon les premiers �

Envie de lire la suite ?
Installez l'appli Actu17 en un clic et découvrez tous nos articles