Saône-et-Loire : Deux femmes et une fillette retrouvées mortes, un homme activement recherché

L'une des victimes a été tuée à l'arme blanche sur un parking de Saint-Rémy (Saône-et-Loire).
Saône-et-Loire : Deux femmes et une fillette retrouvées mortes, un homme activement recherché
Illustration. (Adobe Stock)
Par Actu17
Le lundi 9 mai 2022 à 12:00 - MAJ lundi 9 mai 2022 à 16:21

16h00. Le tueur présumé se serait suicidé en se jetant d'un viaduc en Haute-Savoie. Un corps, retrouvé par les forces de l'ordre, est en cours d'identification. Les victimes seraient sa compagne, sa fille et son employée.

11h50. Les corps de deux femmes et d'un enfant ont été découverts dans la nuit de dimanche à lundi à Saint-Rémy et Gergy, près de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) a indiqué le parquet, confirmant une information du journal de la Saône-et-Loire.

Le corps d'une femme âgée de 32 ans a été retrouvé sur le parking de la zone commerciale Californie, à Saint-Rémy, vers minuit. Cette dernière a été "égorgée" selon TF1 info. Suite à cette macabre découverte, les gendarmes se sont dirigés vers une maison à Gergy. C'est là qu'ils ont découvert les corps sans vie d'une petite fille de 4 ans et d'une seconde femme qui serait sa mère. Les deux victimes ne présentaient pas de blessure à l'arme blanche.

Un suspect, accusé des trois homicides, était toujours activement recherché par les forces de l'ordre ce lundi matin. Ce dernier serait l'employé de la trentenaire tuée sur ce parking selon la chaîne d'informations.