Région Bourgogne-Franche-Comté

Le conducteur a foncé sur les gendarmes. L'un a été traîné sur une vingtaine de mètres, le second a ouvert le feu à trois reprises. Le fuyard a été interpellé une quinzaine de minutes plus tard après...
L'homme avait laissé un mot sur le frigo, dans lequel il précise qu'il va s'en prendre à sa compagne. Cette dernière avait apporté le matin même, à la mairie, sa demande de rupture de leur Pacs.
L'agresseur présumé, souffrant de troubles psychologiques, aurait consommé des produits stupéfiants et de l'alcool.
Deux cars transportant 107 enfants, qui se rendaient dans une colonie en Savoie, ont été impliqués dans un accident de la route sur l'A6 en août 1982. Une voiture a alors percuté l'un des cars, provoquant...
L'agresseur s'est introduit chez la victime et s'est jetée sur elle, avant de la violer et de prendre la fuite. Il est recherché par la police.
L'agresseur a violemment frappé ce policier au visage alors qu'il allait être interpellé. Il venait récupérer un scooter dissimulé dans un parc, qui avait été volé avec violences et sous la menace d'une...
La fusée d'artifice a pénétré dans la voiture de cette famille par la fenêtre côté conducteur qui était entrouverte, puis a explosé dans le cosy du bébé, qui a été gravement brûlé.
Le parquet de Vesoul a ouvert une enquête du chef de "tentative d'assassinat".
Le tireur a pris la fuite et ses motivations restent inconnues. Un militaire a été légèrement blessé à un bras.
"On veut que vous fassiez vivre notre fille au travers de vos cœurs tous les jours", a exhorté la mère d'Emma, aux participants de cette marche blanche.
Le suspect récidiviste était sorti de prison sous bracelet électronique en janvier dernier. Il est retourné en prison à l'issue de son jugement.
La victime a été poignardée à de multiples reprises, au niveau "du torse, des épaules, du visage et du cou". Placé en garde à vue, son petit ami est passé aux aveux.
La petite fille avait disparu ce mercredi soir. Elle a été retrouvée sans vie à Clessé, village où elle vivait, ce jeudi matin. Son petit ami de 14 ans a été placé en garde à vue.
Les hommes du GIGN ont interpellé le forcené en début d'après-midi ce vendredi. Il était jusqu'ici inconnu de la justice. Ses motivations restent à déterminer.