Le vendredi 30 décembre 2022 à 11:39 - MAJ vendredi 30 décembre 2022 à 17:32
Un homme âgé de 22 ans a été tué par balle ce jeudi en début de soirée à Sarcelles (Val-d'Oise) a appris Actu17, confirmant une information de RMC. La brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles a été chargée des investigations.
Le meurtre s'est produit peu avant 19 heures dans la rue du Père-Heude. Les policiers sont appelés pour des coups de feu et un homme inconscient dans sa voiture. Les forces de l'ordre et les secours arrivent vite sur les lieux mais il est déjà trop tard pour sauver le jeune homme qui est décédé sur place.
Des étuis de calibre 9 mm
Les enquêteurs ont relevé huit impacts de balle sur la voiture de la victime, en majorité sur la vitre avant droite selon une source proche de l'enquête. "Le jeune homme a reçu au moins un projectile au niveau du flanc", ajoute cette source. Cinq étuis de calibre 9 mm ont été découverts par terre. La victime était originaire de Cayenne (Guyane). Une petite arme de poing a été retrouvée posée entre ses jambes.
Plusieurs suspects sont recherchés par les enquêteurs. La piste d'un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants est étudiée.