Toulouse : Durant la perquisition de son appartement au 3ème étage, le dealer présumé se jette dans le vide.

Le mis en cause de 28 ans qui a sauté par la fenêtre de son appartement est entre la vie et la mort.
Toulouse : Durant la perquisition de son appartement au 3ème étage, le dealer présumé se jette dans le vide.
Illustration Actu17 ©
Par Actu17
Le mercredi 20 février 2019 à 12:55

Les faits se sont déroulés ce mardi en fin d'après-midi dans le quartier du Mirail à Toulouse (Haute-Garonne). Soupçonné de trafic de stupéfiants, l'homme avait été interpellé et les policiers s'étaient rendus avec lui à son domicile situé au 3ème étage d'un immeuble, pour y effectuer une perquisition.

Le suspect a subitement couru vers son balcon et s'est jeté dans le vide alors qu'il était toujours menotté. "L'intéressé s'est précipité vers la porte-fenêtre qui avait été ouverte pour vérifier la présence éventuelle d'objets sur le balcon", a détaillé le parquet.

"Deux témoins" étaient présents lors de cette perquisition "comme le prévoit le code pénale" a ajouté cette même source.

Pronostic vital engagé

"Très grièvement blessé, l'homme a été transporté d'urgence au CHU de Purpan" ont annoncé les sapeurs-pompiers. Le pronostic vital du mis en cause reste par ailleurs engagé ce mercredi.

L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale de la Haute-Garonne "pour recherches des causes de blessures graves" a précisé le parquet.