Toulouse : Un homme de 43 ans poignardé à mort, sa compagne placée en garde à vue

Un homme de 43 ans a été poignardé à mort vendredi en fin de journée à Toulouse (Haute-Garonne). Sa compagne a été placée en garde à vue. La piste d'une dispute conjugale qui a dégénéré est privilégiée par les enquêteurs.
Toulouse : Un homme de 43 ans poignardé à mort, sa compagne placée en garde à vue
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le samedi 3 août 2024 à 18:07

Un homme de 43 ans a été poignardé à mort ce vendredi en fin de journée à Toulouse (Haute-Garonne). Sa compagne a été placée en garde à vue, a indiqué le parquet, confirmant une information de La Dépêche. La piste d'une dispute conjugale qui dégénère est privilégiée.

Les faits se sont produits dans un appartement situé sur l'avenue de Muret, près de la place de Croix-de-Pierre. Les secours ont été alertés par des voisins qui ont entendu des cris. Les secouristes du SMUR n'ont pas pu sauver la victime, touchée au thorax, dont le décès a été prononcé sur place.

«Alcoolisée et probablement sous stupéfiants»

La suspecte a été contactée par téléphone par les policiers et leur a communiqué le lieu où elle se trouvait. Elle a été rapidement interpellée, elle était "alcoolisée et probablement sous l'emprise de stupéfiants", a précisé le parquet. La quadragénaire a été interrogée ce samedi par les enquêteurs. Des constatations ont été effectuées dans l'appartement du couple.

La victime et la suspecte entretenaient une relation "depuis de longues années", selon la même source. Une enquête a été ouverte et une autopsie va être réalisée.