Le jeudi 22 décembre 2022 à 11:07
Un homme de 57 ans a été roué de coups et laissé pour mort au pied d'un immeuble du quartier Bagatelle à Toulouse (Haute-Garonne), dans la nuit de lundi à mardi a-t-on appris, confirmant une information de La Dépêche.
Les policiers sont intervenus vers 1 heure dans la rue de la Gironde et ont découvert la victime qui gisait au sol, le visage ensanglanté. Cette dernière a été transportée à l'hôpital Purpan alors qu'elle se trouvait dans un état critique. Son état de santé s'est toutefois depuis amélioré.
Un différend sur fond d'alcool dans l'appartement du quinquagénaire serait au départ de cette tentative de meurtre. Durant les constatations, les enquêteurs ont découvert des traces de sang dans l'escalier et le hall de l'immeuble. La victime a probablement tenté de fuir avant d'être rattrapée et sauvagement frappée à mains nues. Le ou les auteurs auraient aussi utilisé une bouteille en verre et un bâton.
Trois suspects ont été interpellés dans cette affaire et se trouvaient en garde à vue ce mercredi. Ces derniers sont déjà connus des services de police et sont des proches de l'auteur présumé de cette agression particulièrement violente, qui est toujours recherché précise France Bleu.