Le mardi 24 mai 2022 à 20:59
Une jeune femme a été agressée sexuellement dans un coin boisé situé dans le quartier Basso-Cambo à Toulouse (Haute-Garonne) lundi soir, alors qu'elle était victime d'un malaise. L'agresseur a pris la fuite mais un suspect a été interpellé peu après indique une source policière, confirmant une information de La Dépêche.
Il était 19 heures lorsque les faits se sont produits. La victime était sortie avec son petit ami pour une balade mais une dispute a éclaté dans le couple. La jeune femme, qui est asthmatique, a fait une crise alors qu'elle ne voyait plus son ami. Elle s'est retrouvée par terre et n'avait pas de médicament.
Il la menace avec un couteau
Alors qu'elle demandait de l'aide, un homme s'est approché et l'a caressée au niveau de l'entrejambe. Il a ensuite exhibé un couteau, l'a menacée et lui a ordonné d'enlever son pantalon, tout en continuant à l'agresser sexuellement. Le petit ami de la victime qui revenait sur ses pas, a mis en fuite cet homme.
La police a été alertée et les fonctionnaires de la compagnie d'intervention ont interpellé un suspect vers 22 heures. Âgé de 24 ans, il a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte.