Traque en Ardèche : le meurtrier présumé s'est rendu aux gendarmes

Un homme de 37 ans est activement recherché par les forces de l'ordre ce mercredi matin pour "homicide". Maxime Coulange est accusé d'avoir tué son père à l'arme blanche et d'avoir grièvement blessé sa mère, à Saint-Just d'Ardèche, dans le sud du département.
Traque en Ardèche : le meurtrier présumé s'est rendu aux gendarmes
Illustration. (Jose HERNANDEZ Camera 51/Shutterstock)
Par Actu17
Le mercredi 2 juin 2021 à 10:09 - MAJ lundi 14 juin 2021 à 13:42

Mise à jour 11h50. Le suspect s'est rendu aux gendarmes à Saint-Marcel-d'Ardèche. Il ne s'est pas opposé à son interpellation. "Il n'était pas en possession d'une arme", a indiqué le général Tavel.

10h00.La gendarmerie a lancé un appel à témoins ce mercredi matin. Les militaires recherchent activement Maxime Coulange, 37 ans. Cet homme est accusé d'avoir attaqué ses parents à l'arme blanche, tuant son père et blessant grièvement sa mère, dans la nuit de mardi à mercredi.

Les forces de l'ordre ont été appelées vers minuit pour intervenir à Saint-Just d'Ardèche. Un couple venait d'être attaqué et blessé à coups de couteau. L'auteur présumé est le fils des victimes. Il souffre de tendances schizophrènes explique France Bleu. Le père de famille est décédé des suites de ses blessures, sa compagne est grièvement blessée. Elle a été évacuée à l'hôpital.

L'auteur présumé des faits, "dangereux", pourrait être toujours armé de son couteau. Il mesure 1m80, est « de corpulence athlétique » et de « type caucasien ».