Le jeudi 28 mars 2024 à 23:05
Vol à main armée dans le restaurant McDonald's situé à Castanet-Tolosan, près de Toulouse (Haute-Garonne) ce mardi soir. Trois hommes munis d'armes de poing ont menacé les employés. Un coup de feu a été tiré sans faire de blessé et les malfaiteurs ont pris la fuite avec le contenu des caisses, estimé autour de 500 euros, indique La Dépêche.
Le braquage a eu lieu vers 23 heures, alors que le fast-food allait fermer. Les trois agresseurs au visage dissimulé ont surgi et ont exigé le contenu des caisses en se montrant menaçant, pointant leurs armes sur les salariés.
L'un des trois agresseurs a ouvert le feu. Effrayés, les employés leur ont remis la recette. Le trio a pris la fuite. Une plainte a été déposée par l'enseigne.
Les gendarmes de la section de recherches (SR) de Toulouse et leurs collègues de la compagnie de Villefranche-de-Lauragais ont été chargés de l'enquête. Les enquêteurs vont exploiter les images de la vidéoprotection du restaurant et interroger les témoins. Selon les premiers éléments, le coup de feu a été tiré avec un pistolet d'alarme.