Le dimanche 9 août 2020 à 18:05
Les images de cette scène cocasse qui s'est déroulée mercredi vers 18 heures, sur les berges du lac Teufelssee de Berlin, parlent d'elles-mêmes. Un nudiste s'est retrouvé à courir après un sanglier qui venait de lui voler ses affaires. L'homme a alors tout tenté pour les récupérer.
Quelques minutes avant, une laie et ses deux petits sont arrivés à proximité. Adele Landauer, une coach de vie, a été témoin des faits et raconte ce qui s'est passé sur Instagram. Après avoir « mangé une part de pizza dans le sac à dos d'un baigneur », les sangliers se sont penchés sur un sac jaune, posé à côté de son propriétaire, et sont partis avec.
Un ordinateur dans le sac
L'homme s'est alors rendu compte que son ordinateur se trouvait à l'intérieur et s'est mis à courir derrière eux. Adele en a profité pour faire plusieurs photos qu'elle a diffusées sur Instagram. On y aperçoit l'homme nu sous les yeux de témoins qui rient devant cette scène digne d'un bon film humoristique.
Le nudiste est quant à lui resté très sérieux et a fini par récupérer son bien, avant de rejoindre sa serviette sous les applaudissements.