Le mercredi 10 août 2022 à 14:45
Un homme âgé d'environ 25 ans a été retrouvé mort à Neuville-sur-Oise, près de Cergy, ce mercredi matin. Abandonné dans un champ, il a été violemment frappé au niveau de la tête rapporte Le Parisien.
Les policiers ont été alertés peu après 6 heures pour une personne ivre qui faisait du bruit. Une fois sur place, ils ont découvert le corps sans vie de cet homme qui avait été traîné. Ce dernier, qui n'a pas encore été identifié, portait un t-shirt et son pantalon était baissé.
Des pierres tâchées de sang
Lors des premières constatations, les enquêteurs ont relevé de nombreuses traces de coups sur le visage de la victime, qui avait le crâne défoncé. Deux pierres avec des taches de sang ont également été découvertes à proximité de la scène de crime. Une trottinette électrique a aussi été trouvée non loin, ainsi qu'une voiture qui avait une vitre brisée.
L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles. Les circonstances de ce meurtre restent à établir, tout comme les motivations du ou des auteurs.