Le mardi 31 octobre 2023 à 15:49
Une femme âgée de 32 ans a été grièvement blessée à l'arme blanche à Vitrolles (Bouches-du-Rhône) dans la nuit de lundi à mardi. Elle a été transportée à l'hôpital avec un pronostic vital engagé, indique une source proche de l'affaire, confirmant une information de BFM Marseille. Son compagnon de 39 ans, auteur présumé des faits, a été interpellé sur place.
Les sapeurs-pompiers ainsi que les policiers ont été alertés peu après 3 heures du matin. Rapidement sur les lieux, dans un appartement situé sur l'avenue Morfelden-Walldorf, les secours ont pris en charge la victime allongée au sol. Elle a ensuite été évacuée à l'hôpital Nord par les médecins du SMUR et a été admise en réanimation.
L'homme était alcoolisé
Les policiers ont quant à eux interpellé le suspect, qui a été conduit au commissariat avant d'être placé en garde à vue différée, étant donné qu'il avait consommé de l'alcool. Le trentenaire doit être interrogé par les enquêteurs ce mardi, lorsque son alcoolémie sera revenue à zéro.
Des constations ont été réalisées dans le logement. Les policiers ont découvert un grand désordre ainsi que des taches de sang dans toutes les pièces de l'habitation. Une enquête a été ouverte.