Le dimanche 29 janvier 2023 à 15:35
Une femme âgée de 37 ans a été victime d'une violente agression à coups de cutter dans la nuit de samedi à dimanche à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Son ex-compagnon est recherché par la police a-t-on appris, confirmant une information du Parisien. Cet homme de 39 ans est en situation irrégulière sur le territoire et visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis 2021.
La victime rentrait chez elle vers 21h30 lorsque son agresseur qui attendait manifestement son retour, l'a agressée sur l'avenue du Moulin-de-Saquet. La trentenaire reçoit des coups de cutter au visage malgré ses tentatives pour se protéger avec les bras. L'agresseur disparaît.
Une séparation il y a une semaine
Les secours prennent en charge la victime qui est évacuée à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris (XIIIe) en état d'urgence absolue. Ses jours ne sont pas en danger mais elle risque de conserver longtemps les traces de ces épaisses cicatrices. Questionnée par les policiers, elle a indiqué que son agresseur était son ex-compagnon à qui elle avait annoncé son souhait de mettre fin à leur relation il y a une semaine. Les recherches réalisées par les forces de l'ordre au cours de la nuit n'ont pas permis de mettre la main sur le suspect.
Les investigations ont été confiées au service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne (SDPJ 94).