Gard : Il s’introduit dans une maison en pleine nuit, dépouille les habitants et agresse sexuellement leur fillette de 7 ans


Illustration. (Adobe Stock)

L’agresseur a agi en pleine nuit dans une maison d’Alès (Gard) et a réussi à prendre la fuite.

Un homme a pénétré dans une maison de la rue Marcel Paul à Alès dans la nuit de dimanche à lundi, vers 5 heures du matin. Ce dernier a profité du fait qu’une fenêtre du rez-de-chaussée était restée ouverte, pour entrer à l’intérieur alors que ses occupants dormaient profondément.

Une amie de la famille qui était couchée sur le canapé n’a rien entendu. Le voleur a fait main basse sur son portefeuille. Il s’est ensuite dirigé à l’étage. Dans l’une des chambres de la demeure se trouvait une enfant âgée de 7 ans, endormie. Cette dernière a été déshabillée et agressée sexuellement par cet homme qui lui a notamment touché le sexe.

Il a ensuite quitté les lieux, non sans avoir dérobé trois téléphones portables, un ordinateur portable ainsi que quelques dizaines d’euros. La jeune fille a décrit son agression à sa famille qui a alerté la police.

Les fonctionnaires ont réalisé des constatations sur place. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat d’Alès.