Gennevilliers : Elle exhibe un couteau et tente d’agresser les passants, puis est maîtrisée par la police


Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Une femme a été maîtrisée puis interpellée par les policiers à Gennevilliers (Hauts-de-Seine) ce dimanche matin. Elle a exhibé un couteau et tentait de s’en prendre aux passants.

Les policiers de Gennevilliers ont reçu un appel vers 9 heures signalant la présence d’une femme armée d’un couteau, dans le secteur de l’arrêt du tramway « Le Luth » situé sur l’avenue Lucien-Lanternier.

Les fonctionnaires de la police-secours sont arrivés les premiers et ont aperçu la suspecte, couteau en main, qui courrait après des passants.

Les forces de l’ordre lui ont ordonné de lâcher son arme mais elle a refusé. « Je vais tous vous tuer » aurait hurlé la mise en cause, qui a finalement été maîtrisée à l’aide d’un pistolet à impulsion électrique puis interpellée.

Cette dernière avait sur elle plusieurs autres couteaux précise une source policière. Elle n’aurait fait aucun blessé et a été placée en garde à vue. Ses motivations restent inconnues. Elle va également subir un examen de comportement. Selon les premiers éléments, elle était en pleine crise de démence au moment des faits. Une enquête a été ouverte.