Hauts-de-Seine : Il braquent une boutique Bouygues et repartent avec une cinquantaine de smartphones


La boutique Bouygues située avenue Pierre Larousse à Malakoff a été braquée ce jeudi. (capture écran Google view)

Après avoir frappé le gérant du magasin, les braqueurs sont repartis avec une cinquantaine de smartphones et ont pris la fuite.

Une boutique de téléphonie mobile a une nouvelle fois été braquée, cette fois à Malakoff (Hauts-de-Seine). Deux individus gantés, l’un encagoulé, le second avec un casque de moto, ont fait irruption dans le magasin situé sur l’avenue Pierre-Larousse et ont braqué les employés.

Les malfaiteurs étaient munis d’une arme de poing et d’une bombe lacrymogène. Le gérant a reçu un violent coup de crosse au visage puis sur le buste. Après lui avoir dérobé les clefs de la boutique, les braqueurs sont allés dans la réserve et se sont emparés d’une cinquantaine de smartphones haut de gamme selon une source policière.

Les deux individus ont ensuite fait usage de leur bombe lacrymogène et sont ressortis de la boutique. Ils ont pris la fuite en deux-roues, avec lequel ils étaient arrivés, en direction de Montrouge.

Le gérant blessé

Les secours ont pris en charge le gérant qui était blessé au niveau du nez, il a été conduit à l’hôpital Saint-Joseph (XVe).


L’enquête a été confiée aux policiers du Service départemental de police judiciaire (SDPJ) des Hauts-de-Seine. Ces dernières semaines, plusieurs autres boutiques de téléphonie mobile ont été la cible de braqueurs en Île-de-France, notamment dans le XXe arrondissement de Paris, en novembre dernier.