Le samedi 24 avril 2021 à 22:07 - MAJ samedi 24 avril 2021 à 22:52
De nombreux coups de feu ont été tirés vers 20h40 dans la rue du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny, dans le quartier Nord à Clichy. Un homme s'est effondré. Il a été touché à une dizaine de reprises selon nos informations. Les secours et la police sont rapidement arrivés sur les lieux.
La victime a été prise en charge et transportée à l'hôpital Georges-Pompidou à Paris (XVe), sous escorte policière afin de réduire le temps de trajet. Son pronostic vital est engagé.
Selon les premiers éléments, les auteurs seraient arrivés sur un scooter. L'un est descendu et a ouvert le feu avant de prendre rapidement la fuite avec son complice. La piste d'un règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants est privilégiée à ce stade.
🔺DIRECT INFO🔻 CLICHY-LA- GARENNE (Seine Saint-Denis) : un individu se fait tirer dessus.
Avec 11 balles dans le corps, iI a été transporté à l'hôpital.@villeclichy pic.twitter.com/pYZZ1c204x— HORS-ZONE PRESS (@HZ_Press) April 24, 2021
Les constatations sur place sont en cours et un périmètre de sécurité a été installé. Les enquêteurs du Service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92) ont été chargés des investigations.