Hérault : Le contrôle du confinement tourne court, il s’agissait d’une poupée gonflable


Des gendarmes sont intervenus sur une plage de l'Hérault et ont découvert une poupée gonflable qui prenait le soleil. (photos Julien Rutyna / Gendarmerie de l'Hérault)

Un plaisantin a voulu tester le discernement des gendarmes de l’Hérault, il pourra attester qu’ils ne manquent pas d’humour.


Une poupée gonflable a trouvé sa place sous un parasol sur la plage de Carnon (Hérault), ce dimanche. Des motards de la gendarmerie ont fait une halte pour s’approcher de cette personne qui semblait profiter du soleil, en pleine période de confinement liée à la pandémie de Covid-19.

Il se sont rapidement aperçus qu’il s’agissait d’un piège tendu par un plaisantin, mais trop tard, un internaute a publié la photo de l’intervention qui n’a pas manqué d’amuser la toile.

 

Les gendarmes de l’Hérault ne sont pas rancuniers, ils ont publié une photo de la poupée gonflable, à leur tour sur leur compte Twitter officiel, avec un commentaire : « En surveillance des plages, les gendarmes ont porté secours à une poupée abandonnée par son propriétaire ».