Il tente de voler le téléphone du triple champion du monde de boxe thaï et termine à l’hôpital


Youssef Boughanem. (photo Facebook)

Un homme avait décidé de dérober un téléphone à Ixelles, près de Bruxelles (Belgique). Manque de chance, c’était celui de Youssef Boughanem, triple champion du monde de boxe-thaï. Le voleur a reçu une correction.

Il risque de se souvenir longtemps de cette tentative de vol. L’affaire s’est déroulée la semaine dernière place Flagey à Ixelles. Un pickpocket a tenté de dérober le téléphone d’un homme sans savoir à qui il avait affaire.

Le voleur était devant Youssef Boughanem, surnommé « Terminator », triple champion du monde de boxe thaï, qui était en train de manger des frites en attendant l’un de ses amis, raconte La Dernière Heure. Le champion de boxe thaï a d’abord repoussé le voleur. Mais ce dernier ne s’est pas découragé et a réitéré sa tentative.

Fracture du crâne

Youssef Boughanem aurait alors frappé l’homme en lui portant deux claques. Le voleur aurait ensuite mis la main dans sa poche. « Terminator » a expliqué à ce même média qu’il avait « envoyé un coup dans les jambes » du voleur qui est « tombé au sol ». L’homme a été conduit à l’hôpital alors qu’il souffrait d’une fracture du crâne.

Le boxeur inculpé

Le boxeur a été interpellé et placé en garde à vue. Il a finalement été remis en liberté par un juge d’instruction qui l’a inculpé pour coups et blessures volontaires avec incapacité.