Nantes : Un policier mis en examen pour viol et agression sexuelle sur un enfant de 8 ans

Un policier du commissariat de Waldeck-Rousseau à Nantes a été mis en examen début mai pour viol et agression sexuelle sur un mineur de 15 ans. La victime présumée, âgée de 8 ans, est un ami de son fils. Le fonctionnaire a été incarcéré à l’isolement, dans un établissement éloigné de Nantes.
Nantes : Un policier mis en examen pour viol et agression sexuelle sur un enfant de 8 ans
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le mercredi 14 mai 2025 à 17:18

Un policier du commissariat de Waldeck-Rousseau à Nantes (Loire-Atlantique), âgé d’une quarantaine d’années, a été mis en examen début mai pour viol et agression sexuelle sur mineur de 15 ans. À l’issue de sa garde à vue, il a été placé en détention provisoire dans un établissement éloigné de Nantes, à l’isolement total pour des raisons de sécurité.

Le 1er mai, les forces de l’ordre ont découvert son identité dans un mail transmis par la gendarmerie, mentionnant les personnes en garde à vue ce jour-là. Le mis en cause, fonctionnaire au service local de police judiciaire (SL

Envie de lire la suite ?
Installez l'appli Actu17 en un clic et découvrez tous nos articles