Le Havre : 31 kg de cannabis et 7 kg d’héroïne découverts dans un appartement, un homme interpellé


Les policiers ont saisi plusieurs kilos de cannabis et d'héroïne dans un appartement. (photo police nationale)

L’occupant d’un appartement du Havre (Seine-Maritime) a été interpellé après la découverte de plusieurs kilos de produits stupéfiants à son domicile.

INFO ACTU17. Tout est parti d’un signalement des sapeurs-pompiers ce jeudi vers 19h30, qui sont intervenus dans un appartement suite au déclenchement d’une alarme incendie. Ces derniers ont constaté que des produits stupéfiants étaient entreposés dans ce logement, ils ont donc prévenu la police.

Une perquisition a alors été réalisée par les policiers dans l’appartement situé rue Alfred Nobel au Havre, en présence de deux témoins.

Un montant à la revente avoisinant 550 000 euros

Les fonctionnaires ont découvert dans plusieurs sacs, 31 kg de résine de cannabis mais également 7 kg d’héroïne et 255 grammes de cocaïne. Des produits stupéfiants dont le montant total à la revente avoisine 550 000 euros.

L’homme qui vit dans l’appartement âgé de 44 ans, est revenu chez lui à 21h20. Les policiers n’ont eu qu’à l’interpeller. Il a été placé en garde à vue. L’enquête a été confiée à la brigade des stupéfiants de la sûreté urbaine.


Lors d’une opération de police dans la nuit du 5 au 6 mai, les enquêteurs du service régional de la police judiciaire (SRPJ) de Rouen avaient interpellés 5 suspects après une course-poursuite. 160 kg de cocaïne avaient été saisis.