Le Havre : Des coups et 7 jours d’ITT pour une femme qui a refusé de donner son numéro


Illustration. (Adobe Stock)

Une jeune femme de 20 ans a été blessée en pleine rue au Havre (Seine-Maritime) après avoir refusé de donner son numéro de téléphone à un homme. L’agresseur présumé a été interpellé et sera jugé dans quelques semaines.


Une jeune femme patientait à l’arrêt de tram de la place Jenner au Havre ce mardi, lorsqu’un homme l’a abordé explique 76actu. Ce dernier lui a réclamé son numéro de téléphone mais elle a refusé de lui communiquer. L’agresseur l’a alors insultée avant de la frapper à plusieurs reprises.

La victime a été blessée et s’est vu attribuer 7 jours d’Incapacité totale de travail (ITT). Son agresseur l’avait déjà harcelée par le passé.

Interpellé par la BAC

Après être parvenue à repousser cet homme, la jeune femme de 20 ans s’est présentée au commissariat situé dans le quartier Caucriauville, pour déposer plainte. Les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) sont partis à la recherche du mis en cause et l’ont rapidement interpellé.

Cet homme âgé de 26 ans a été placé en garde à vue. Lors de son audition, il a admis qu’il avait porté deux claques à la victime mais a nié le reste. Le suspect a reçu une convocation par officier de police judiciaire (COPJ) et sera jugé en mai prochain par le tribunal correctionnel.