Lille : Une femme enlevée dans un parking souterrain a été égorgée


Illustration. (Jose Hernandez Camera 51 / Shutterstock)

Une femme a été enlevée vers 08h40 à Lille (Nord) ce lundi. Elle a été retrouvée morte peu après. Un homme est activement recherché par la police.

L’affaire a débuté par le signalement d’un employé de banque qui a assisté à l’enlèvement d’une femme dans le parking souterrain d’un bâtiment situé rue des Jardins, où il travaille. Un homme a amené de force la victime dans un véhicule utilitaire explique La Voix du Nord. Le malfaiteur a fait feu à deux reprises sur le témoin avant de quitter les lieux.

Les policiers ont été alertés et ont constaté que le ravisseur avait fait feu avec une arme de type gomme-cogne (balles en caoutchouc). Ils sont ensuite parvenus à identifier la victime, une mère de famille de 47 ans qui travaillait pour la Société Générale, dans le bâtiment où elle a été enlevée précise le quotidien.

Son ex-compagnon activement recherché

Les fonctionnaires se sont rendus à son domicile à La Madeleine et ont découvert la victime sans vie, elle avait été égorgée.

Son ex-compagnon de 53 ans est soupçonné d’être l’auteur des faits. L’homme est activement recherché par la police judiciaire de Lille qui est en charge des investigations. Le suspect est déjà connu des services de police pour des faits d’escroqueries.