Marseille : Son amie lui confie sa fille de 8 ans quelques heures, il l’agresse sexuellement


Illustration. (Adobe Stock)

Un homme de 43 ans est accusé d’avoir agressé sexuellement une petite fille de 8 ans. Il a été déféré au parquet de Marseille ce lundi et doit être mis en examen.


INFO ACTU17. L’affaire a débuté lorsqu’une mère de famille s’est présentée dans un commissariat de Marseille ce vendredi après-midi. Elle a expliqué que sa fille de 8 ans avait été agressée sexuellement par un homme à qui elle l’avait confiée pendant un moment durant la journée.

La petite fille a raconté qu’elle avait été déshabillée et que l’homme lui avait caressé la poitrine, les fesses et le sexe.

Il était recherché pour une autre agression sexuelle sur une mineure

Ce dernier qui est âgé de 43 ans, est un ami de la mère de famille qui réside dans le 14e arrondissement de Marseille. Elle a communiqué l’identité du suspect aux policiers qui n’ont pas mis longtemps à le retrouver et à l’interpeller. Le quadragénaire a été placé en garde à vue.

En outre, il faisait l’objet d’une fiche de recherche suite à une agression sexuelle, sur la fille de sa sœur.


L’homme a été déféré en vue de sa mise en examen ce lundi pour agressions sexuelles sur mineure de 15 ans. Il devrait ensuite être placé en détention provisoire.