Marseille : Un jeune homme de 19 ans gravement blessé de 12 coups de couteau


Illustration Actu17 ©

La victime a été évacuée à l’hôpital alors que son pronostic vital était engagé.

Un jeune homme âgé de 19 ans a été poignardé à de nombreuses reprises à Marseille, non loin du rond-point du Prado (8e), dans la nuit de samedi à dimanche vers 23 heures, selon La Provence.

La victime présentait douze plaies sur le corps et son pronostic vital était engagé lorsqu’il a été conduit à l’hôpital. Son état de santé se serait toutefois amélioré et ses jours ne seraient plus en danger ce dimanche à la mi-journée.

Les faits se seraient produits au cours d’une rixe opposant deux bandes rivales. Une enquête a été ouverte pour faire l’entière lumière sur cette violente agression. Elle a été confiée à la sûreté départementale.

Les enquêteurs ont pu interroger la victime qui leur a affirmé avoir consommé de l’alcool et de la drogue. Par ailleurs, un suspect qui serait mineur a été placé en garde à vue.


Un homme poignardé à mort jeudi

Ce jeudi soir, un jeune homme de 21 ans a été poignardé à mort à Marseille sur le boulevard National (3e). La piste d’un « différend d’ordre privé » qui aurait dégénéré est étudiée par les policiers dans cette affaire.