Mayenne : Un policier a tué sa ex-compagne avant de se suicider.

Illustration Actu17 ©

Le drame s’est déroulé ce lundi après-midi à Louverné (Mayenne). Un policier de 50 ans a tué son ex-conjointe avant de mettre fin à ses jours. Les deux corps ont été retrouvés dans le pavillon du couple.


Un couple a été retrouvé mort à son domicile. Les forces de l’ordre et les secours sont arrivés vers 13 heures dans un lotissement de Louverné, rue Claude-Monnet.

Les gendarmes ont d’abord pris un maximum de précautions avant de pénétrer dans le pavillon, et ont réalisé de nombreuses vérifications durant plusieurs heures. Les forces de l’ordre se sont assurés qu’aucun individu dangereux ou armé ne se trouvait à l’intérieur du logement, avant d’y pénétrer.

La piste du drame sentimental

A l’intérieur, les gendarmes ont découvert les corps d’un homme, brigadier de police hors service, et celui de son ex-compagne. Selon les premiers éléments de l’enquête, le fonctionnaire a tué son ex-conjointe avec son arme de service, avant de se donner la mort.

La piste d’un drame sentimental est privilégiée par les enquêteurs, alors que le couple était séparé depuis un an. La femme dont c’était le 46ème anniversaire ce lundi, est mère de plusieurs enfants, qui n’étaient pas présent au moment des faits.

Une psychologue a été mis à disposition des policiers du commissariat de Laval ce mardi, où le choc et l’incompréhension sont très présents.